Langogne en Lozère

Messages

Créez gratuitement votre formulaire de contact :
  • Adrien Rochette C'est toujours pour moi un grand plaisir de retourner à Langogne, pays de mon père et où je passais de merveilleuses vacances. Ce site est remarquable et a très bien saisi l' « esprit » de cette petite ville de caractère, riche d'histoires. Je le consulterai souvent au même titre que les ouvrages de Mme Barbaray (Evasions , tome 1 de 1977, tome 2 de 1989) : livres étonnants, mélange de guides de tourisme, de rando et d'érudition. En tout cas, un chaleureux Merci pour cette initiative ! Al cop que be
  • Jarrie J'ai visité Langogne au mois de novembre, je suis restée sans voix d'autant que c'est le berceau de ma famille; je recherche d'ailleurs une photographie de ma grand mère Teston Marie Julie mariée à Benoit Cyprien né en 1899 à Naussac. Qui peut m'aider?
  • Madeleine Veilleux Coup de foudre pour ce charmant patelin, j'y suis retourné deux fois lors de mon séjour en France. J'y ai même rencontré mon amoureux. Un merveilleux endroit et je rêve d'y retourner. 
  • Jean-Yves Duchemin Voilà quarante-huit années que je me rends à Langogne pour mes vacances et c'est chaque fois une grande émotion et un réel bonheur. De plus, le village évolue, se modernise intelligemment, tout en respectant son passé. Et bravo pour ce site ! Ah oui, j'allais oublier ! J'ai 48 ans. Vive la Lozère ! 
  • Bonnaud Je trouve ce site très bien fait. Et je trouve que c'est une bonne représentation de Langogne. Félicitation ! 
  • Arnold Félicitations pour votre site ! Cela donne vraiment envie de découvrir la région !
  • José Fernandez Depuis l'âge de 7 ans, j'ai vécu le meilleur de ma jeunesse à Langogne. J'ai connu ma femme à Langogne et mon fils a vu le jour dans cette charmante petite ville. Quelle belle région. Meilleurs vœux à tous !

***

L'Etoile Chambres et tables d'hôtes à La Bastide Puylaurent entre Lozère, Ardèche et Cévennes

Ancien hôtel de villégiature avec un magnifique parc au bord de l'Allier, L'Etoile Maison d'hôtes se situe à La Bastide-Puylaurent entre la Lozère, l'Ardèche et les Cévennes dans les montagnes du Sud de la France. Au croisement des GR7, GR70 Chemin Stevenson, GR72, GR700 Voie Régordane (St Gilles), Cévenol, GR470 Sentier des Gorges de l'Allier, Montagne Ardéchoise, Margeride, Gévaudan et des randonnées en étoile à la journée. Idéal pour un séjour de détente.